dimanche 27 juin 2010

Soupe à l'oignon

Après janvier, février, mars et avril et mai, voici la recette du mois de juin du calendrier Go Vegan.

Soupe à l'oignon

Cette recette de soupe à l'oignon (Frenchie Onion Soup) figure aussi dans La Dolce Vegan et je ne l'avais jamais faite. J'adorais la soupe à l'oignon quand j'étais petite, alors j'avais très hâte de voir le résultat. C'était bien, mais ça aurait pu être bien mieux. Tout d'abord, j'ai pris du pain 7 grains parce que je n'avais pas de pain blanc ni envie d'en acheter, même si ça aurait sans doute été préférable. Ensuite, j'ai dû me rabattre sur un fauxmage végétalien qui ne me plaît pas vraiment, car c'est tout ce que j'ai pu trouver dans les épiceries. N'empêche que je retenterai l'expérience lorsque j'aurai un fauxmage plus adéquat, car la recette avait beaucoup de potentiel!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!