samedi 24 avril 2010

Pâtes du calendrier Go Vegan

Après la recette de janvier, celle de février et celle de mars, voici la recette d'avril du calendrier Go Vegan 2010, soit les pâtes épicées aux tomates, aux arachides et au chou vert frisé (Matthew's Spicy Tomato, Peanut and Kale Pasta) :

Pâtes épicées aux tomates, aux arachides et au chou vert frisé

Cette recette provient de La Dolce Vegan et je l'ai déjà fait à maintes reprises. C'est rapide, santé et délicieux!

2 commentaires:

  1. Bonjour Babette, c'est Cécile.
    J'ai acheté le beurre d'arachides à Rachelle-Béry celui de Vogel, et je n'arrive pas du tout à le mélanger, de plus il me provoque des picôtements dans le palais (je dois être sensible à l'arachide sans le savoir car les beurre d'arachide commerciaux sont pleins de sucre et de crème donc très peu d'arachide. Est-ce que c'est celui que tu achète, est-ce que tu l'aimes et arrive à faire de quoi avec ???
    BYE Merci pour ton blog, je regarde tous les jours !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cécile!
    Je n'ai personnellement jamais acheté de beurre d'arachides Vogel, mais j'en achète souvent qu'il faut brasser au préalable. J'utilise un couteau à beurre que je rentre jusqu'au fond du pot et je mélange du mieux que je peux. Ça finit par se mélanger. J'aime bien ces beurres d'arachides naturels, mais il faut dire que c'est ce que je mange depuis que je suis petite.
    Peut-être que tu es sensible à l'arachide en effet... mais je ne m'y connais pas du tout en allergies. Peut-être que tu pourrais essayer d'autres beurres de noix (amandes, noisettes, etc.)?

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!