lundi 7 mars 2011

Emplettes et beignes


Une autre virée chez Viva Vegan (photo ci-contre par Adzuki) m'a permis de faire le plein de valeurs sûres, soit du tempeh de Noble Bean, des saucisses Tofurky et du yaourt Solgurt, mais également d'essayer de nouveaux produits, comme la pizza à la saucisse italienne Tofurky et aux légumes grillés gratinée avec du Daiya, de la lotion pour les mains et le corps de Desert Essence et des pâtisseries. Critiques à suivre!


Si mon copain et moi sommes allés chez Viva Vegan pour acheter des articles d'épicerie, nous avions surtout envie de goûter aux beignes du Fourneau fou infernal et fils en buvant un café équitable. Des beignes végétaliens, oui! Je n'avais pas mangé de beignes depuis très longtemps et ce fut une expérience gustative mémorable. Nous avons goûté aux beignes glacés à l'érable, dont mon copain est particulièrement friand, et aux beignes fourrés au chocolat et à la noisette, qui sont mes préférés. Ce n'est que partie remise pour goûter aux autres.

Beigne chocolat et noisettes du Fourneau fou infernal

4 commentaires:

  1. J'aimerais tellement avoir un ''viva vegan'' près de chez moi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il est temps que j'aille me chercher du tempeh, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé... Par contre, ce qui me fait le plus envie dans tes emplettes c'est la crème pour le corps! Avec un nom pareille, elle doit sentir bonne!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est malheureusement beaucoup trop parfumée...

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser des commentaires!