mardi 15 décembre 2009

Sheese (style fromage bleu)

Comme je l'ai indiqué précédemment, le magasin Alfalfa, sis au Marché Jean-Talon, vend depuis peu les fameux Sheese écossais. J'ai bien l'intention d'essayer toutes les saveurs. J'ai d'abord acheté un Sheese style cheddar fort dont je discute ici.

Puis, dernièrement, j'ai opté pour le Sheese style fromage bleu. Je dois dire d'emblée que je ne suis pas tombée amoureuse de ce faux-mage. En fait, je me demande même pourquoi j'ai décidé de l'essayer, car je n'aimais pas le fromage bleu avant de devenir végétalienne. Mais bon, comme je veux essayer toutes les saveurs, je ne veux pas faire d'exception.

Le Sheese style fromage bleu a une odeur assez forte, sa texture est intéressante, mais le goût ne me fait pas triper personnellement. Je l'ai essayé sur des rôtis, dans des salades, dans des soupes, mais bien franchement, cette saveur n'est pas pour moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!