mardi 1 décembre 2009

Cheezly saveur mozzarella

Lors de ma dernière commande chez Viva Granola, j'ai entre autres opté pour le fromage Cheezly saveur mozzarella, une marque de fromage dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Il est assez agréable à manger seul, en petits cubes, mais il n'est pas très goûteux. Je préfère encore le goût du fromage Vegan Gourmet.

Par contre, j'ai fait un grilled cheese au Cheezly, et c'est vraiment le meilleur grilled cheese qu'il m'a été donné de manger depuis que je suis végétalienne. Le goût et la texture s'apparentaient beaucoup à ceux d'un grilled cheese traditionnel.

Et sur la pizza, il fond assez bien.
Je rachèterais donc du Cheezly saveur mozzarella, ne serait-ce que pour faire des grilled cheese!

1 commentaire:

  1. De la Pizza! Oh oui oh oui!!! :)

    Elle a l'air tellement bonne cette pizza!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!