samedi 7 octobre 2023

Muffins aux bananes et aux pépites de chocolat

Oui, je ne publie jamais. Oui, encore des muffins.

Les muffins aux bananes et aux pépites de chocolat de La Cantine végane.



Très faciles et délicieux. Au lieu de la farine tout usage, j'ai principalement utilisé de la farine de blé entier à pâtisserie.

3 commentaires:

  1. Publie, publie... c'est toujours pertinent!!!!!!! Fa que... j'ai 3 "vieilles" bananes au frigo... je vais leur faire prendre le chemin des muffins de Marie-Michèle!

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ton commentaire !

    Je fais bien des muffins ces temps-ci, dont une au choco et courgettes pcq mon jardin est bien productif. C'est vraiment bon et moelleux.

    RépondreEffacer
  3. C'est toujours un plaisir de lire que tu vas bien, même si tu ne publies pas souvent! ;)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!