Un souper tout à fait délicieux et toute une gamme de saveurs. En haut à droite, il y a une salade verte comprenant de la laitue, des pousses de tournesol (c'est si bon!) et du persil frais.En bas à gauche, c'est ce que j'ai finalement fait avec les radis noirs de mon panier bio. J'ai d'abord râpé des radis noirs et des betteraves crues dans un robot culinaire, parce que c'est beaucoup plus rapide qu'à la main. Puis, pour la vinaigrette, j'ai mélangé de l'huile d'olive, du vinaigre de cidre de pommes, de la moutarde de Dijon et un soupçon de sirop d'érable. C'était vraiment bon. Et les petits carrés blancs, c'est du Sheese à la saveur fromage bleu. J'y reviendrai sûrement dans une entrée ultérieure.
Enfin, la recette de pâtes est tirée de La Dolce Vegan. Il s'agit des pâtes à la citrouille (Pum-kin Pasta), une recette fort simple et rapide pour laquelle il faut essentiellement des oignons, des saucisses végé, de la purée de citrouille, du sel et du poivre.
Photo de mes radis noirs prise par mon amoureuxEnfin, j'ai appris ici que les assiettes ont maintenant un prix plafond au Commensal. Je n'y vais pas souvent, mais c'est bon à savoir. Pour plus d'information, lisez ceci.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci de me laisser des commentaires!