La recette est simple et rapide, même si la soupe doit mijoter un bon moment. J'ai remplacé l'oignon jaune par les petits oignons rouges de mon jardin qu'il me restait et j'ai remplacé les piments rouges broyés par un peu de chili en poudre.
Cette version des classiques pasta e fagioli nous a beaucoup plu. Sitôt revenus à la maison, nous avons pris un autre bol. J'en referai sans hésitation.
Les pâtes de ma soupe sont des paternostini lisci. Une chance que j'ai encore l'emballage pour recopier le nom!
Taboire! Ça fait un bout! Bien content de te relire.
RépondreEffacerBobo45
Heyyyyyy...mais quelle surprise de voir un nouveau billet de toi, miss :) Comme Bobo45, j'suis hyper contente de te lire.
RépondreEffacerEt miummm...je vois que tu continues de cuisiner de superbes plats vraiment appétissants et très réconfortants. J'adore ce genre de soupes bien consistantes, simples mais qui sont délicieuses.
Votre jardin communautaire est donc encore ouvert. Est-ce que tu as encore pas mal de truc au jardin ? Votre température est pas mal mieux qu'ici, alors j'imagine que vous pouvez encore en profiter. Ici, j'ai encore du kale et de la bettes à carde malgré les froids et gelées. C'est très résistants au froid, alors pour l'instant on en profite encore :) En fin de semaine, ce sera sûrement au tour de mes pommes. Mon pommier est franchement bien garni, alors je sens que je vais me régaler :) Bonne semaine et à bientôt miss...xxx
Wow, je suis vraiment pas vite pour voir les commentaires. Mille excuses!
RépondreEffacer