J'ai le regret de vous annoncer que j'ai englouti toute cette assiette. C'était délicieux.
Smoothie |
J'ai essayé un smoothie au kale et à l'ananas, car je n'avais pas encore vraiment faim et je voulais m'installer chez Végo pour travailler. C'était plutôt bon, mais à ma grande surprise, la texture n'était pas totalement onctueuse.
On vend des petits gâteaux de Sophie Sucrée chez Végo. J'affectionne tout particulièrement ceux à la canne de Noël, une spécialité du temps des Fêtes. La salade de patates était mémorable, fidèle à son habitude. La pizza au végé-haché et aux graines de fenouil était pas mal, mais je trouve le goût du fromage Gusta trop subtil pour bien le goûter dans cette pizza.
Soupe à l'oignon |
J'ai enfin pu essayer la soupe à l'oignon du Petit Végo. J'étais déjà allée plusieurs fois au Petit Végo les jours où on servait de la soupe à l'oignon, mais elle partait trop vite pour qu'il en reste à mon arrivée. Même si cette soupe n'est pas gratinée et ne contient pas de pain, je vous assure qu'elle est délicieuse.
Sandwich tempeh à l'érable |
Cette nouveauté est tout simplement extraordinaire. J'ai adoré le tempeh de ce sandwich, tout comme l'abondance de garnitures différentes. On trouve aussi du fromage Gusta dans ce sandwich.
J'aime bien le café du Petit Végo. |
J'étais ravie de voir que les tartelettes au sirop d'érable étaient végétaliennes. Je les aime bien.
Avez-vous découvert un bon plat chez Végo récemment?
J'ai le regret de t'annoncer que je prends toujours de grosses assiettes comme ça au buffet et qu'il reste rarement de la nourriture dans mon assiette à la fin du repas.
RépondreEffacerLa soupe à l'oignon est tentante.
Wow le sandwich!
Tu réussis à aller chez Végo même s'il y a La panthère verte en face?
Oui! Il faut dire que je vais généralement chez Végo pour travailler, et que la grandeur de l'endroit et l'atmosphère sont propices au travail.
EffacerEt aussi, je suis un peu tannée du menu de la Panthère qui ne se renouvelle pas tellement. Je trouve toujours leurs sandwichs aussi bons lorsque j'en mange un, mais je ne suis pas excitée à l'idée d'en commander un.
Mais s'il est question de boire un verre, c'est à la Panthère que j'irai, et non pas chez Végo. Évidemment.
T'as raison pour la Panthère verte. C'est comme Aux vivres, ils ont besoin de renouveau.
EffacerCoucou ma belle amie,
RépondreEffacerJe passe rapidement en "sauvagesse"...ha ha !!...simplement pour t'informer que je t'ai taguée chez-moi. Libre à toi d'y participer ou non. Ton blog méritait toutefois amplement ce prix alors je ne pouvais faire autrement.
Alors voici le lien: http://cuisinedeseagle.blogspot.ca/2016/03/j-ete-taguee-blogger-recognition-award.html
Je te reviens bientôt pour vraiment répondre à ce billet avec plus de politesse...hi hi !!!
Bisous et bonne fin de semaine :)
Merci beaucoup Jessica!
EffacerHé hé...!!! Alors, me revoici, plus d'un an et demi plus tard. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?! hi hi !!!
EffacerComme tu vois, je suis archi en retard dans mes lectures, mais je me reprends tranquillement. Il est possible que je ne commente pas tous les billets beaucoup trop en retard, mais je vais te lire avec beaucoup d'intérêt.
Bon, revenons à ton billet...!!!
Miammmm...et gros miammm pour tous ces plats. Ohhhh...en voyant tous ce festin, j'ai juste envie d'être à Montréal...right now, "drette là"...hi hi !!!
Un moment donné, on se reprend pour une sortie chez Vego :)
Bon festival végan si tu y vas cette année. Je vais vous manquer.
Bises et à plus...xxx
WOW; l'assiette de la première photo... je la veux!
RépondreEffacerThat looks really nice. Especially the maple tart and the pizza and the sandwich!
RépondreEffacerde la soupe à l'oignon, non mais quel plat réconfort quand même !
RépondreEffacerje comprends que ce ne soit pas facile à mettre la main là-dessus, en plus elle a l'air exquise.
pas de l'eau avec des oignons qui flottent dedans, c'est le pire faux pas des soupes à l'oignon
devrais-je écrire onion maintenant qu'il y a un un nouveau français ??
Pitié! Pas d'onion!
EffacerMAIS MAIS MAIS, je viens de vérifier dans mon fidèle Antidote, et c'est "ognon" qu'il faut écrire si on utilise la nouvelle orthographe.
Alors, au risque de me répéter : Pitié! Pas d'ognon!
Blague à part, j'ai retrouvé une recette de soupe à l'oignon recommandée par Maya. Je me promets de l'essayer ce printemps.
J'ai une légère obsession avec le tofu au gingembre; je pourrais manger que ça comme repas!
RépondreEffacerSalut Kelly!
EffacerJ'ai vraiment aimé le tofu au gingembre du Commensal les premières fois que j'en ai mangé. Or, les dernières fois chez Resto Végo, je le trouvais trop salé. L'évolution de mes papilles m'attriste parfois.