Avec rôtie, Daiya, sel noir (rose), tofu fumé, poivron jaune, olives, tomates et, de mon jardin, de la laitue, de l'aneth et de la ciboulette |
Cette omelette végétalienne standard contient également de la farine de maïs, du jus de citron, du lait, des épices, de la poudre à pâte, de la fécule, etc. On passe le tout au mélangeur et on fait cuire dans un poêlon antiadhésif.
J'ai bien sûr ajouté du sel noir indien parce que je suis accro à ce truc et je me suis vraiment régalée. Les Momelettes sont peut-être même meilleures que les omelettes que je fais tout le temps. Un jour, j'essaierai la version aux noix.
Serez-vous à Ottawa cette fin de semaine? Si oui, vous pouvez aller écouter Dreena, qui donnera des conférences dans le cadre du Ottawa Veg Fest.
Je n'aurais pas pensé à la farine de maïs.
RépondreEffacerTrès appétissant.
C'est un pur délice.
Effacerça a l air très appétissant et bourratif!
RépondreEffacerJ'adore les livres de recettes de Dreena Burton! Je n'ai jamais essayé ses omelettes mais tu me donnes le goût!
RépondreEffacerMuscade. Les recettes de Dreena sont excellentes, bien souvent. J'ai goûté aux brownies aux haricots rouges de son dernier livre, que je n'ai pas encore, et ils sont fabuleux.
Effacer