lundi 3 janvier 2011
Baguette vietnamienne au seitan
Cette baguette vietnamienne au seitan (Vietnamese Seitan Baguette) de Veganomicon est absolument fantastique. Je l'ai fait deux ou trois fois déjà, mais je n'aurais aucun problème à en manger toutes les semaines. J'aimerais tellement avoir du seitan à volonté dans mon réfrigérateur!
Le sandwich contient du seitan, de la coriandre fraîche, des oignons rouges, des tranches de concombre et de la végénaise. Le clou de cette recette est cependant le liquide dans lequel on trempe le sandwich (j'ai oublié de le prendre en photo). Il ajoute une touche unique au repas. En gros, c'est un mélange de bouillon, d'ail, de gingembre, de cinq-épices, de piquant, de sucre et de jus de lime.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
J'adore les sandwiches vietnamiens, j'en mangerais tout le temps ! Je n'ai pas encore essayé celui du Veganomicon par contre, je fais habituellement le mien avec du tofu rôti, des tonnes de légumes, du vinaigre de riz et beaucoup de sauce au piment.
RépondreEffacerÇa doit être super comme ça aussi!
RépondreEffacerJe n'ai jamais utilisé le seitan en sandwiche. C'est pourtant une idée super! Merci pour la piste!
RépondreEffacerÇa a tellement l'air bon, un sandwich qu'on trempe! (il faut dire que c'est l'heure du dîner hihihi) Je suis sûre qu'il y a moyen de faire quelque chose de décent même sans gluten, avec du tofu comme le dit Mymy. J'essaie ça bientôt. Merci!
RépondreEffacerLe seitan en sandwich est super. Il y a un autre sandwich que j'adore dans Veganomicon. C'est principalement de la salade de chou, de la végénaise et du seitan rôti. Délicieux.
RépondreEffacerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
RépondreEffacer