Vous serez peut-être surpris d'apprendre que j'ai un extracteur à jus. Je crois l'avoir reçu en cadeau il y a environ 5 ou 6 ans. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à l'intégrer dans ma routine - je m'en sers à peine deux ou trois fois par année, comme pour ce jus de carottes. Par contre, Soya et chocolat s'est récemment procuré un appareil, et à force de la voir présenter ses concoctions, j'ai fini par sortir mon extracteur à jus des oubliettes pour l'utiliser et le ranger dans un endroit plus accessible, multipliant ainsi les probabilités que j'en fasse une habitude.
J'ai tout d'abord fait un jus de légumes sans suivre de recettes, ce qui s'est avéré une erreur. C'était bon, mais quand même très quelconque. Bref, je n'ai pas fait miam dans ma tête en le buvant.
La fois suivante, je suis allée fouiller dans Ripe from around Here et ai essayé le jus rouge (Red Juice) : betteraves, gingembre, carottes et pommes. Cette boisson est vraiment délicieuse, et sucrée grâce à la pomme. Il reçoit également l'aval de mon amoureux, qui trouve cependant que c'est intensément rouge! Il est clair que je referai cette recette.
delicious, Babette, when are you going to give some to me. I saw your letter Babette, was lost saw it last week, and the postcard too! Besitos
RépondreEffacerYeah, du jus! :)
RépondreEffacerJe ne suis jamais de recette mais je goûte toujours au produit final avant de nettoyer mon extracteur. Si ce n'est pas assez sucré, j'ajoute des carottes ou une pomme. Le seul que je n'ai pas aimé jusqu'à maintenant contenait trop de gingembre, c'était vraiment épicé! La prochaine fois, je n'en mettrai qu'un mini morceau juste pour dire.
Ton jus semble très bon!!! Je ne suis pas surprise pour l'extracteur...j'en ai un moi aussi qui es rangé depuis plusieurs années! En fait, je devrai aller vérifier que mon homme ne l'a pas jeter!!!!! C'est une machine qui me fait un peu peur; je ne l'ai jamais utilisé!!!
RépondreEffacerÇa vaut la peine!
RépondreEffacerOoo superbe boisson! Je suis pour ma part folle de jus en tout genre, et je n'ai pas d'extracteur de jus... alors toi qui en as, fais plaisir à une pauvre malheureuse, bois en souvent, en l'honneur de ceux qui ne le peuvent pas! Hahaha!
RépondreEffacer