J'étais assez dubitative pendant que je regardais le "poisson" cuire dans mon four grille-pain. J'ai bien aimé les premières bouchées, puis je crois que j'ai eu un blocage psychologique. J'ai eu l'impression de manger quelque chose de "pas catholique", si vous comprenez ce que je veux dire. Au bout de quelques minutes, j'avais l'estomac noué et je me suis senti mal toute la soirée.
Fettucine aux tomates et courgettes, salade avec capucines et filets de poisson au soja |
Mon copain, qui était absent au souper, a hérité du reste. Il a vraiment beaucoup aimé ce produit. Il ne trouve pas que ça goûte vraiment le poisson, mais plutôt la mer. Par contre, il a lui aussi eu des problèmes de digestion. Nous croyons que le poisson est trop pané, trop gras.
Bref, je ne rachèterai pas ce "poisson" qui coûte vraiment cher (près de 15 dollars), mais j'essaierai peut-être d'autres produits de la même entreprise. En avez-vous à me suggérer?
Wow, that does look like fish.
RépondreEffacerI made some tamarind baked tofu recently and when it came out the oven, for one moment it looked like a fish fillet to me.
Tamarind baked tofu... that sounds great!
RépondreEffacerJ'adore la présentation de l'assiette avec les fleurs! Dommage que le `poisson` n'ait pas été un succès...
RépondreEffacerJe vois ce que tu veux dire avec l'impression de manger quelque chose de pas catholique :) Ça m'arrive avec des produits végé vraiment "over processés".
RépondreEffacerJe n'ai pas de poisson végé à te conseiller, mais j'aime bien les "fish and chips" d'Éphémère: http://lavielabouffelereste.blogspot.com/2010/03/fishh-chips-vege.html
Je suis bien d'accord avec toi Julie.
RépondreEffacerLes fish'n'chips sont vraiment bons... je fais la recette du site de Penser avant d'ouvrir la bouche... je ne sais pas si celle de Spécialiste est différente.