Voici les galettes à l'avoine, aux bleuets et au chocolat noir. Elles sont sucrées avec du sucre brun et de la purée de dattes. Le résultat est sucré, mais pas trop, comme doivent être les galettes. J'en mange en collation sans hésiter.
J'ai eu besoin de trois plaques à biscuits pour faire cuire toute la pâte. Aussi, j'ai mal réparti la quantité de pépites de chocolat entre les biscuits, ce qui fait que la dernière fournée était surchargée de chocolat. De plus, à l'épicerie, j'avais le choix entre des bleuets sauvages et des gros bleuets biologiques. J'ai opté pour le bio. Ainsi, il n'y a pas de bleuets dans chaque bouchée, mais on tombe parfois sur un énorme bleuet bien juteux.
Galette surchargée |
Je n'ai pas de batteur électrique. Mon huile de coude (plutôt mal en point) a suffi à mélanger les ingrédients.
Deux personnes m'ont dit que ces galettes étaient « très bonnes », « succulentes », « excellentes et très réussies, même pour un non-végane », et je suis bien d'accord avec elles. Avez-vous des recettes à me recommander dans les Pâtisseries de Rose Madeleine?
Ces biscuits étaient délicioso! J'en mangerais encore et encore et encore et....
RépondreEffacerTu m'en vois ravie =)
EffacerThey look lovely. Chocolate and blueberry goes so well together.
RépondreEffacerAnything with blueberry is great. They are my favorite berries.
EffacerPour moi, la meilleure recette du livre (jusqu'à présent), c'est le pain aux mûres et à la cardamome! Un délice :D
RépondreEffacerMerci de la suggestion, Christina. Je n'ai jamais mangé de pain à la cardamome... avec des mûres, ça doit être pas mal!
Effacer