Sophie Sucrée propose cet été un sundae tout à fait décadent.
Mon sundae |
Même si je sortais de table (un gros brunch des Vivres), j'ai tout mangé et je me suis régalée. On choisit sa crème glacée (pâte à biscuits dans mon cas), et on y ajoute de la sauce au caramel, de la sauce au chocolat, des noisettes confites et des cerises. J'ai trouvé que quelques morceaux (de noisettes?) étaient trop durs, mais c'est peut-être parce qu'ils étaient bien gelés. Cela dit, ce sundae est une excellente façon de se faire plaisir et je vous garantis que je remettrais ça d'ici la fin de l'été si je ne devais pas aussi essayer les sandwichs à la crème glacée, dont j'ai entendu beaucoup de bien.
Croquant de cajou |
J'ai acheté ce croquant de cajou simplement parce que j'avais l'impression que ça se partageait bien. Je ne m'attendais pas à ce que ça goûte la tire éponge, un dessert que ma mère faisait de temps en temps et qui me remplissait de bonheur. Heureusement que Sophie Sucrée n'est pas au coin de ma rue; autrement, j'aurais besoin d'une dose hebdomadaire de ce croquant.
Brownie |
que dire d'autre que mmmmmmmmmmmmmmmmmmm....
RépondreEffacerpeut-être : encore?
Effacerabsolument!
EffacerChère Babette, je me dois de vous rappeler que le sucre est un poison pour les humains, que votre bonheur est empoisonné. J'en suis désolé.
RépondreEffacerBobo 45
Cher Bobo 45, certaines de vos habitudes alimentaires vous enlèvent toute crédibilité. J'en suis désolée.
EffacerJe voyais le sucre comme un groupe alimentaire. Oups :)
EffacerHello Babette j'espère que tu vas bien ! :)
RépondreEffacerLe sundae me donne carrément enviee
J'en avais goûté un au MOB à paris. Mais la le tien avec garniture au choix je dis oui ! Une sauce au peanut butter avec les cerises aurait été décadente aussi j'imagine. Mais le classique choco n'en est pas moins détrôné :)
C'est vrai qu'un sundae au chocolat, c'est imbattable. J'aimerais bien goûter à celui du MOB!
EffacerOh de la tire éponge, ça fait des lustres que je n'en ai pas mangé!
RépondreEffacerC'est de l'or en barre.
EffacerHihihi, j'adore cette analogie!
Effacer