L'autre jour, j'ai voulu faire changement. Et comme j'ai du mal à trouver des pains à hot-dog végétaliens, j'ai décidé de faire la recette de pains à hamburger 50/50 d'American Vegan Kitchen, que Tamasin Noyes propose de convertir en pains à hot-dog.
Ça semble beaucoup de travail pour de vulgaires hot-dogs, mais quand on a un robot-boulanger et qu'on passe deux ou trois heures à la maison, c'est très facile. Cette fois-ci, je n'ai mis que de la farine blanche tout usage dans les pains; la prochaine fois, j'aimerais utiliser plus de farine de grains entiers.
Dans ces hot-dogs, il y a des fricadelles (ces saucisses sont excellentes, mais elles se défont), de la moutarde, du tahini, de la coriandre fraîche, du mesclun, des rondelles d'oignons rôties et du mesclun.
Avec des petites patates |
J'aimerais bien essayer de faire du pain à sous-marin avec cette recette un jour.
Hi hi! Moi aussi je bidouille toujours les hot-dogs avec autre chose que les "vrais" pains! Le plus souvent... j'utilise des tortillas! La honte ;-)
RépondreEffacerMoi aussi je fais souvent des hot-dogs avec une tranche de pain. Ton hot-dog à l'air trop bon!
RépondreEffacerJ'ai bien ris en te lisant pour le pain tranché, car moi aussi c'était comme ça que j'en mangeais quand j'étais petite!!!
RépondreEffacerLa recette de fricadelle semble bien bonne :D
Heureuse de voir que ma famille n'est pas la seule!
RépondreEffacerWow, des hot dogs de luxe!
RépondreEffacerMoi ça me prend du pain à hot dogs, hi hi. Mais j'aimerais en trouver de blé entier. Et bio. On peut toujours rêver.
Hé hé...c'est du hot-gogs de luxe, comme dit Château. Wow !!! C'est du gros calibre en plus et bien garni. Miammm !!
RépondreEffacerJ'n'ai jamais été une amatrice de hot-dog, alors tranche de pain ou pain, ça ne me dérangeait aucunement...hi hi !! Il est super beau ton pain :)