La promenade fut fort agréable à l'aller, mais le magasin m'a grandement déçue. Je pensais devoir faire des efforts surhumains pour ne pas tout acheter, mais j'ai en fait eu peu de tentations... Il s'avère que je peux trouver la grande majorité de ces produits près de chez moi. J'espérais mettre la main sur du fauxmage à la crème Tofutti, mais il n'y en avait pas. Par contre, il y avait des produits surgelés Gardein comme les farcis de végé-poulet. Miam!
Nous avons tout de même acheté de quoi pique-niquer dans un parc :
Par contre, les dumplings étaient fantastiques... je ne croyais pas que ça pouvait être si bon. J'ai bien hâte d'en racheter.
Notre périple s'est terminé par une randonnée à vélo en plein orage. C'était assez intense!
Ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule personne prête à faire des détours monstres pour me rendre dans une épicerie spéciale! :)
RépondreEffacer90 minutes de vélo sous la canicule! Aoutche! Je range mon vélo à 24 degrés!
RépondreEffacerDommage pour le tofu...
Mais d'un autre côté, bonne nouvelle; tu as presque tout tout près de chez toi!
Hmmm...je ne connais pas cette magasin mais ce que tu as acheté à l'air pas mal. Pour les dumplings, il ya un magasin koréan dans NDG qui vends un paquet de presque 30 dumplings végé pour 3$! Si ça t'intéresse!
RépondreEffacerJessica; ça m'intéresse!
RépondreEffacerJ'aime beaucoup Nature Santé 2000. Je dois passer par le métro Snowdon pour me rendre au travail alors j'y vais de bonne heure le matin. Une chance qu'il ouvre à 9:00 et que je commence seulement à 10:00.
RépondreEffacer@ Jessica
RépondreEffacerQuel est le nom du magasin coréen qui vend des dumplings végétaliens? Ce serait une excellente excuse pour refaire une longue randonnée de vélo!