vendredi 28 octobre 2011

Macaroni au fauxmage de Claire

Souper :

Ce soir-là, je devais faire quelque chose de rapide et reprendre le travail par la suite, mais j'avais besoin de bouffe-réconfort. J'ai donc décidé de prendre de l'air et de marcher jusqu'à l'épicerie du coin pour acheter un paquet de Daiya. Ça faisait longtemps que j'en avais acheté, et vous verrez dans mes menus des prochains jours que je ne me suis pas privée... je me suis plutôt garrochée sur le Daiya!

J'ai préparé une recette de La Dolce Vegan que je n'avais pas faite depuis des lustres : le macaroni au fauxmage de Claire (Claire's Macaroni & Cheeze). Ce n'est pas santé, mais c'est très rapide et absolument délicieux. Un 5 sur 5, quoi. En gros, c'est une sauce blanche qui contient pas mal de Earth Balance et une tasse de Daiya. On ajoute les pâtes cuites à la sauce et le tour est joué. Si mon estomac me l'avait permis, j'aurais tout englouti.

J'ai servi avec une salade d'épinards et de tomates et avec des pleurotes sautés.

Dessert :


En achetant mon Daiya, j'ai aussi acheté de la crème glacée végétalienne Natura à la fraise... j'avais besoin de motivation pour travailler! Et de sucre!

Snack de fin de soirée :

 
Chips et salsa.

3 commentaires:

Merci de me laisser des commentaires!